Installation de chauffe-eau à Dijon

Pour assurer la production d’eau chaude sanitaire du logement de manière permanente, il existe un grand nombre de chauffe-eau. Isole Plus est là pour vous conseiller sur les différents modèles et leurs avantages. Nous sélectionnons ensemble le matériel le plus adapté selon le nombre de personnes dans le logement et votre utilisation quotidienne d’eau. Isole Plus assure également le service après-vente et la réparation en cas de besoin. Du chauffe-eau électrique au chauffe-eau solaire, notre gamme couvre tous vos besoins en eau.

DEVIS GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT

  • Type de projet

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Chauffe-eau électrique

Le chauffe-eau électrique est un équipement qui s’adapte parfaitement aux logements plus petits. Il peut s’installer de manière horizontale ou verticale et doit pouvoir s’encastrer ou s’intégrer facilement dans des endroits discrets. Le chauffe-eau électrique peut être instantané ou à accumulation, ce qui permet de stocker l’eau chaude. L’avantage de ce type de chauffe-eau est qu’il ne nécessite aucun entretien particulier, mais sa consommation en énergie peut parfois être un peu élevée en fonction de vos besoins en eau chaude.

Le chauffe-eau thermodynamique

Le chauffe-eau thermodynamique est un chauffe-eau à accumulation relié à une pompe à chaleur, ce qui permet de réaliser une économie d’énergie jusqu’à 70 %. Il existe également des modèles permettant de récupérer l’air de la pièce. Compatible lors d’une construction neuve, il est conciliable avec la RT 2012, ce qui lui permet aussi d’être éligible aux aides financières comme le crédit d’impôt ou la prime énergie dans le cadre d’un remplacement.

Chauffe-eau solaire

Nouvelle génération, le ballon d’eau chaude est connecté aux panneaux solaires qui sont situés sur votre toit ou à l’extérieur. Le système couvre l’intégralité de vos besoins en eau chaude et peut également servir au chauffage central. En cas de nécessité, un système d’appoint peut être installé pour assurer la production d’eau chaude sanitaire tout au long de l’année. L’installation de ce type de chauffe-eau est éligible aux différentes aides de l’État.