Optez pour l’isolation des combles perdus : faites des économies d’énergies

Améliorez le confort à l’intérieur de la maison et réduisez votre facture d’énergie grâce aux travaux d’isolation des combles. En effet, des combles mal isolés, c’est parfois jusqu’à 30 % de déperdition d’énergie. C’est pourquoi Isole Plus se déplace pour étudier votre projet en détail et vous apporter la meilleure solution dans le cadre de la rénovation énergétique du logement. Nous utilisons des matériaux biosourcés comme la laine de mouton ou la ouate de cellulose. Les matériaux peuvent être soufflés à l’intérieur des combles ou posés sous forme de panneaux selon la configuration sous toiture de la maison.

DEVIS GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT

  • Type de projet

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Nous avons besoin de votre consentement pour charger le service ReCaptcha! Nous utilisons reCAPTCHA pour vérifier les informations que vous avez saisies. Ce service peut collecter des données sur votre activité.
    Veuillez consulter les détails et accepter le service pour continuer.

Les matériaux pour l’isolation des combles à Auxerre

Les matériaux isolants pour combles sont nombreux : c’est pourquoi il est important de faire le meilleur choix. En effet, la qualité de l’isolant et sa pose par des professionnels permettent une haute performance tout au long de l’année pour améliorer le confort de l’habitat. Fibre de bois, laine minérale ou matériaux biosourcés… Nous vous présentons les avantages de chaque produit. Le choix du matériau se fait suivant la configuration des combles, qu’ils soient perdus ou aménagés, et selon ses propriétés thermiques et phoniques.

Les avantages d'une isolation de combles

Isoler ses combles vise avant tout à réaliser des économies d’énergie. La toiture constitue une bonne part des déperditions thermiques d’un habitat. Parvenir à conserver la chaleur émise par votre système de chauffage implique donc de pouvoir bien isoler les combles. A ce titre un professionnel peut intervenir en sol ainsi que le long des parois pour éviter que la chaleur ne s’échappe.

L’autre avantage d’une isolation de comble se révèle dans le cas de combles aménageables. Isoler la sous toiture permet ainsi d’envisager de transformer les combles en pièce à vivre, sans subir la température extérieure pénétrant par le toit, et donc de bénéficier d’un confort égal au reste de l’habitat. L’isolation de combles participe ainsi à l’extension de votre surface habitable sans construction supplémentaire.

L’aide / les aides pour isoler ses combles près de Nevers

Dans le cadre des travaux pour réduire la consommation énergétique du logement, faire isoler ses combles permet d’accéder, dans certains cas, à une réduction d’impôt ou au système d’isolation des combles à 1 €.

L’écoprêt à taux zéro ou le prêt à taux zéro est disponible aussi bien sur les logements neufs qu’anciens. Certifié RGE, Isole Plus vous permet d’accéder au crédit d’impôt à hauteur de 30 %. Chaque dispositif est lié à des conditions de revenus. Lors d’un rendez-vous, nous vous guidons dans les différents dispositifs afin de vous faire bénéficier du plus avantageux financièrement.

L’isolation des rampants autour de Besançon

Pour assurer la continuité de l’isolation, nous nous assurons de calfeutrer la totalité des parties sous la toiture. Murs, sols et rampants sont également isolés afin de vous faire profiter d’une qualité irréprochable d’isolation et d’étanchéité en toute saison. Les travaux d’isolation peuvent être réalisés rapidement et sur une journée.
Et vous pouvez également nous solliciter pour vos projets d’ITE.