Installation de pompe à chaleur à Dijon

Apportez un confort maximal dans votre habitation et réduisez votre facture énergétique en installant un système de pompe à chaleur. Dans un premier temps, il faudra procéder à une étude thermique afin de trouver la meilleure solution de pompe à chaleur. Il faudra aussi prendre en compte l’utilisation de la pompe à chaleur. La PAC servira-t-elle pour l’eau chaude sanitaire, le chauffage, ou assurera-t-elle le double rôle ? Une fois le bilan et vos besoins pris en compte, nos installateurs vous proposeront des modèles de pompes à chaleur performants et correspondant parfaitement à votre habitation.

DEVIS GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT

  • Type de projet

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pompe à chaleur Air-air – climatisation

La pompe à chaleur aérothermique est un mode de chauffage qui utilise l’énergie des calories présentes dans l’air pour les restituer dans le système de chauffage. Il se différencie des pompes à chaleur thermiques. En effet, moins chère à l’achat et s’installant plus facilement, la pompe à chaleur air-air peut s’utiliser été comme hiver. Certains modèles réversibles permettent d’être utilisés comme une climatisation. Permettant de réaliser de très bonnes économies d’énergie grâce à l’utilisation des calories de l’air, nous vous présentons de nombreux modèles. L’installation de la pompe à chaleur peut se faire lors d’une construction de maison neuve ou dans le cadre du changement d’un ancien système de chauffage au fioul ou au gaz. Elle est également éligible à la prime énergie.

Pompe à chaleur air-air

Pompe à chaleur air-eau

La PAC air-eau consiste à extraire les calories de l’air extérieur pour les restituer dans le circuit d’eau de chauffage et d’eau chaude sanitaire. Composée d’une unité extérieure et d’une unité intérieure, elle se raccorde facilement au circuit d’eau chaude et au chauffage central. Comme elle ouvre droit à la prime énergie, vous réaliserez avec ce système d’énergie renouvelable d’importantes économies. Toutefois, les radiateurs doivent être compatibles avec la pompe à chaleur. Nos conseillers sont là pour vous accompagner sur le choix du matériel et sur le fonctionnement de la pompe à chaleur.